March 9

Les vikings

 Pendant notre cours d’Études Sociales avec Madame Sylvie, nous avons appris beaucoup de faits intéressants au sujet des Premiers Explorateurs. Pour conclure ce chapitre, nous devions choisir un groupe d’explorateurs de notre choix. Moi, j’ai choisi le vikings. Après ma recherche, j’ai préparé une présentation avec CANVA. Voici quelques faits intéressants que j’ai appris sur les Vikings. Les Vikings ont volé des choses des bateaux d’autres peuples. Les vikings volent des matériaux, Les Vikings étaient des voleurs, des pirates, les Vikings faisaient aussi du commerce, Les Vikings conquérir L’angleterre en sept cent quatre-vingt-trois AD jusqu’à mille soixante-six AD.  Ci-dessous, vous trouverez mon projet.


Posted March 9, 2023 by Blue Energy in category Uncategorized

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*